Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire ou Ne Pas Lire

Mes avis sur mes lectures !

Présentation !

Hello !

Toi aussi, tu es un petit lecteur perdu au milieu de cet univers où les livres n'ont plus vraiment leur place ? Bienvenue au club !

Je m'appelle Juju, j'ai 15 ans et j'ai toujours été passionnée de lecture. Mes premiers livres furent les romans de la Comtesse de Ségur et la série Le Club des Cinq, d'Enid Blyton. Depuis je lis tous types de romans.

 

Mes préférences :

- Classiques de la Littérature : Les 3 mousquetaires (Alexandre Dumas), Bel-Ami (Guy de Maupassant)

- Science fiction : Génération K (Marine Carteron), U4 (Yves Grevet, Florence Hinckel, Carole Trébor, Vincent Villeminot)

- Héroic Fantasy : Les Chevaliers d'émeraude (Anne Robillard)

- Fiction : Entre Chiens et Loups (Malorie Blackman)

 

Alors voilà : j'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager mon avis (et non faire une critique) sur mes lectures.

N'hésite pas à me donner ton propre point de vue, surtout si tu n'es pas d'accord ;-)

Littératurellement vôtre,

Juju.

La lecture est le voyage pour lequel tu n'as pas besoin de prendre un train.

Francis de Croisset

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :